Yeah Je viens d'avoir une sombre penser!!!! aizen (amen pour ce dieu :)) arrive à tuer gin en 1 coup donc ça veut dire que le venin ne l'as absolument pas toucher! C'est donc un vasto lord, oui il ne ressent donc aucun sentiment, il a poussée sa hollwification jusque là c'est pour ça qu'ichi va être à égaliter with my god bref comme je vous l'ait dit après, KIRA VA VENIR AVEC TOSHIRO et peut-être urahara (je dit ça mais bon), pour kira, j'en suis sur, il l'as vois (matsumoto) partir, il va pas rester indifférent quand même? voilà ;) désoler pour mon ortho' 23h est passer et j'ai eu une dure journée donc BONNE NUIT et merci la bkt :)
ce que je retiens de se chapitre c'est que Bleach vole de plus en plus bas, c'est vraiment navrant, je m'attendait à un retournement de situation et finalement c'est encore plus pitoyable -_- !
On va enfin apprendre les vraies motivations de Gin la semaine prochaine!
Une chose me chiffone par contre, le Deicide résidait-il dans la tentative de Gin et son Bankai? Ou dans véritablement la mort ferme et définitive d'Aizen? En tout cas Kubo est en panne d'inspiration pour ses titres de chapitre :D
Pour info le lien MU est mort. Pourquoi n'utilisez vous pas Mediafire? Ca reviendrait au même mais en plus simple, non?
Concernant le chap, accordons ceci à l'auteur: tout le monde s'attendait à une ficelle du genre Gin était quand même dans l'illusion, ou encore le Aizen meurt mais il y a pire. Mais l'auteur réussi à nous surprendre un petit peu. La ficelle est bien celle attendue, Aizen s'en sort, mais par contre pas de la manière dont on s'attendrait. Et les souvenirs de Gin sont intéressants.
merci la team!!! Putain!!! aizen a encore gagné!!! et oui pour celui qui parlait du scan, Gin a fait ça pour venger Matsumoto car oui il faut le dire, elle s'est fait violée!!! C'est triste une fin comme la sienne, car il mérite mieux c'est sans doute l'un des meilleurs persos du mangas. S'il est mort bien sur!!!