vous oubliez trop facilement que c'est un .. manga et que ce sont les scénaristes qui décident de la suite et pas les personnages :) ALLO ! ce n'est pas réel ! Il est évident que Aizen n'est pas mort, réfléchissez un peu .. toute cette histoire, tous ces combats .. ce pouvoir caché en lui .. et op, tout serait réglé en 2 planches ? réfléchissez un peu ca devient pénible de lire tant de conneries.
Les auteurs préparent une suite un peu moins simple que ce que vous imaginez, mais aussi assez prévisible.
Ca n'est pas parceque l'on sait que Ichigo va plomber les grands méchants à la fin que ca n'est pas un mauvais manga, au contraire, je trouve que la montée en puissance des personnages principaux est top.
A vos neurones
- 112 -
Commentaire de neowillow le 03 Aug 2010 à 13:45
Au moins il y a une chose de cohérente. Les chapitre s'appelle Deicide, Aizen est devenu une sorte de divinité et le bankai de Gin est la lance tueuse de dieux. Finalement la situation actuelle était prévisible. Bon perso je n'imaginais pas ça mais en tout, très agréablement surpris par ce chapitre
- 113 -
Commentaire de Santa le 03 Aug 2010 à 13:56
Prévisible, oui, mais de quelle manière ^^ ? Très satisfait de la tournure que prennent les choses, vive Gin =D !
- 114 -
Commentaire de Ichimaru -_- le 03 Aug 2010 à 14:08
moi perso j'crois qu'aizen a utilisé son bankai lorsque gin lui a touché son zampakuto, genre il a directement su l'intention de gin en touchant kyoka suigetsu du coup il a liberé son bankai pour qu'ichimaru se fasse avoir qd meme par l'illusion (illusion + que parfaite lol)
J'ai dû mal à imaginer quels pouvoirs peut avoir le bankai d'Aizen. J'imagine que ça doit être des pouvoirs d'eau et d'illusions, mais je vois pas comment il pourrait améliorer son pouvoir, son shikai est déja parfait pour ça...
J'ai du mal à imaginer que Aizen soit mort, mais c'est clair que le poison a touché Aizen. Reste à voir si Aizen va réussir à le contrer.
- 116 -
Commentaire de Hyotomi le 03 Aug 2010 à 15:08
Pourquoi tout le monde parle de la resurrecion d'Ichigo sous la forme qu'il a pris face à Ulquiorra? Ce n'est en aucun cas une resurrecion car d'une, c'est une caractéristique unique aux arrancars et Ichigo n'en est pas un et de deux, la resurreccion est enfermée dans l'épée de l'arrancar avant d'être libérée puis cette dernière disparaît, or Ichigo sous sa forme Belzebuth a toujours son arme.
- 117 -
Commentaire de Santa le 03 Aug 2010 à 15:20
Faute d'un meilleur terme, on utilise Resurreccion ^^. (Enfin, moi non parce que je pense pas que c'en est une, donc ILS utilisent Resurreccion x)).
Je parle d'une resureccìon parce que Ichigo a un trou dans la poitrine à cet instant, et que c'est une "seconde forme" de son Hollow, autrement dit comparable à l'état Arrancar/Resurrecìon d'Ulquiorra ou autres.
Et si Ichigo a encore son sabre sous cette resurrecìon, c'est parce que, même si Zangetsu et son Hollow sont deux parties de son pouvoirs (cf. fusion des deux), ils restent dissociables: Ichigo peut manier à la fois son masque de Hollow ET son sabre en bankai. ça me semble logique que lors de l'éveil de cette forme, Zangetsu reste inchangé.
- 119 -
Commentaire de Mbuz le 03 Aug 2010 à 15:39
alors dans ce cas tousen devait garder son zampakuto apres sa resureccion? et ben non il a disparu donc ça , c'etait une resu pas celle d'ichigo c'est son hollow qui prend le control sur son corps (pas une liberation d'ou la resu) petit a petit jusqu'à ce qu'il réussisse contre ulquiorra profitant du fait qu'il etait mort
- 120 -
Commentaire de dragonstrike le 03 Aug 2010 à 16:28
j adore les retournement de situation comme ca!!!!!!