Bon Gin se fait littéralement trancher en l'espace d'une seconde...Bien que je pense que la vengeance était son mobile pour trahir Aizen, je ne pense pas que Matsumoto était sa proie. En ce qui concerne le soldat d'Aizen, il ne ressemble pas à Isshin, ou alors il a fait de la chirurgie en quittant la Soul Society. Bref Mayuri est plus plausible par contre. En tout cas, je sais pas si on verra le palais du Roi mais ce serait pas si mal d'en arriver là ! D'où la résurrection d'Aizen sûrement !:)
en toius cas il reste je crois encore 2 arc après celui-là bleach peux encore continuer :P merci la bkt
- 75 -
Commentaire de Eden le 06 Aug 2010 à 12:28
J'arrive pas à croire que ma prédiction de ce chap dans le 414 s'est réalisé ( ce que je hais quand j'ai raison ) bref..chapitre très décevant, j'attends la suite mais pas vraiment avec impatience.
Si seulement Kubo pouvait faire 2 bon chap à la suite...mais dès qu'on a un excellent chap le suivant est nullissime.
- 76 -
Commentaire de neowillow le 06 Aug 2010 à 14:42
Il est vrai que Kubo-san use et abuse du même schéma narratif. méchant se fait def => méchant power up => grosse réplique du méchant qui poutre le gentil du moment => un power up coté gentil et c'est reparti pour un cycle.
Mais il faut avouer qu'il a pour lui un talent fou qui donne à chaque dessin de la valeur et un dynamisme.
En gros, à defaut d'avoir un contenu scénaristique décapant on a un contenant qui claque. Loin de moi l'idée de dire que ce n'est que du tape à l'oeil.
Ce qui est dommage c'est qu'Ichigo mette autant de temps pour apprendre sa technique qui ne sera pas d'une grande aide face à la nouvelle forme du deus Aizen.
- 77 -
Commentaire de JiB JiB le 06 Aug 2010 à 16:35
fané que gin se fasse poutrer en 2 temps 3 mouvements
mais vu que son passé et ses motivations restent un mystères, je ne pense pas qu'il soit mort. on verra par la suite
sinon je suis un peu déçu car ce scan je l'ai lu en 19 sec montre en main... 1 sec par page et encore je suis gentil
c'est dommage.... mais c'est toujours aussi bon d'avoir sa dose de bleach
Concernant se chapitre, je me disait honnêtement sa aurait été pas mal si Gin avait pris la place de Butteflyzen(j'aime bien se surnom),car non seulement il faisait tout le mystère de son histoire que sur Aizen. C'est un peut dommage de la part de l'auteur de faire un personnage tchatcher.
Je suis très déçu par se chapitre... Autant le précédent était bon autant j'en ai marre de voir Aizen tomber, se relever plus fort puis retomber... Le manga stagne, deviens prévisible, et c'est bien dommage.Kubo a de la chance de faire de beaux dessins car franchement son scénario est de plus en plus décousu. Et puis Aizenillon je le trouve ridicule. J'espère que la suite sera plus intéressante et qu'on aura pas le droit à un Ichigo libellule... Merci tout de même à la team pour son travail !